échange 2009

Auteur  
# 18/12/2008 à 12h27 marie claude

la fin de l'année approche et il ne nous restera plus qu'un mois ,comment ce fait cet échange,Chrystelle as tu fait un tirage pour désigner notre partenaire ?
# 18/12/2008 à 16h54 cazes chrystelle
Coucou Marie-Claude,
Oui, le tirage au sort est fait, mais j'ai été malade ces 3 dernières semaines, une cochonnerie de virus, bref, j'en suis débarrassée et maintenant, je suis prête à redémarrer...Donc, ce soir, vous devriez toutes recevoir un mail avec les coordonnées de la destinataire mystère....Mais attention, l'envoi ne doit se faire qu'au 15 JANVIER, pas avant, j'ai un peu trop peur que la poste n'achemine pas nos petits cadeaux avant!!!!Voilà, je te fais de gros bisous, et j'envoie vite les mails avec noms et adresses...
Chrys
# 20/12/2008 à 15h03 claudie
Je suis rassurée que les envois ne soient prévus qu'au 15 janvier, car de mon côté la fin d'année est assez chargée et je n'ai pas encore eu le temps de réaliser quoique ce soit ! Mais j'ai bien reçu l'adresse de ma destinataire.
Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !
# 20/12/2008 à 22h11 marieclaude
merci Chrystelle,j'ai bien reçu les informations,j'ai plusieurs bricoles de prêteset c'est OKpour le 15 janvier.

bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
gros bisous
# 20/12/2008 à 22h42 titelle
Gros bisous à vous les filles, bons préparatifs et bonnes fêtes à vous aussi.
à très bientôt,
Chrys
Chrys...
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau
banieresite.bmp CURSEURSITE.gif